Actualités

Les RadEye B20 / B20ER sont des appareils de nouvelle génération.

Ils permettent la mesure de contamination alpha et bêta ainsi que la mesure d’irradiation gamma et X. Ils ont la particularité de mesurer en H*(10) et H’(0,07) grâce à l’ajout de filtres physiques.

L’Econoair Plus L-5P est un préleveur aérosol personnel conçu pour le prélèvement de contaminants éventuellement présents dans l'air pour une analyse a posteriori.

Retrouvez APVL ingénierie à l'occasion de la journée organisée par le réseau PCR région Centre, le jeudi 10 avril au Centre Hospitalier Jacques Coeur de Bourges.

Le RadEye CD est un système conçu pour la recherche d’objets cachés et la mesure de radioactivité. Robuste et simple d’utilisation, il permet notamment de contrôler le trafic de substances illicites, cigarettes, explosifs et alcool.

Le RadEye PRD-S / PRD-ER-S associé au kit d’analyse gamma permet l’évaluation rapide et fiable de la contamination d’échantillons métalliques. C'est une solution portative, discrète et facile à mettre en œuvre.

Retrouvez APVL ingénierie à la journée PCR organisée par le réseau Rhône-Alpes à l'IFSI-Hôpital Bellevue de Saint-Etienne, le mardi 18 mars 2014.