Actualités

Retrouvez APVL ingénierie au séminaire du réseau Grand-Ouest qui se déroulera le jeudi 6 novembre 2014 à l'université de Caen.

Connectées à des sondes et aux radiamètres de type FH 40 G, les extensions télescopiques permettent une mesure d’irradiation dans des zones difficilement accessibles.

Les télésondes FH 40 TG-10, composées d’une extension télescopique de 4 m maximum et d’une sonde (FHZ 612-10 ou FHZ 612 Si-10 selon version télésonde), fonctionnent avec les radiamètres de type FH 40 G afin de mesurer simultanément la dose et le débit de dose. Ainsi, il est possible de disposer de 2 points de mesure : un au niveau de l’opérateur (FH 40 G) et un autre à l’extrémité de la télésonde.

Ce jeudi 9 octobre, APVL ingénierie fêtera ses 20 ans !

A cette occasion, une journée technique avec des ateliers est organisée dans les locaux, qui seront également inaugurés.

Retrouvez-vous dès 9h pour cette journée exceptionnelle au 3 allée de la Ferme de la Rabelais, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire.

 

Retrouvez APVL ingénierie sur le stand n°22 au Club des Radioprotectionnistes EDF, qui se déroulera du jeudi 2 au vendredi 3 octobre 2014 à Marseille (Palais du Pharo).

Le T9400CE est un préleveur aérosol à haut débit, léger et compact, pouvant être utilisé dans des zones hautement contaminées.

Le FHT 770 G-60A est un passeur d’échantillon automatique conçu pour la mesure et la discrimination des particules alpha et bêta.